@ Chiesa
No pb. Mais je maintiens ce que j'ai dit. Je ne supporte pas qu'on traite les gens de griot. C'est une façon d'empêcher les gens de s'exprimer. Que chacun dise sa part et laisse les autres tranquilles. Ca devient même quoi ?!!
L'autre commence à dire que j'ai un statut ici. Les Camerounais, dès que tu les mets ensemble quelque part, ils cherchent machinalement qui est le chef, qui est le griot et qui est le doungourou. C'est une mentalité qui nous empêche d'évoluer.
Sur le Toli, il n'y a pas de tolieur majeur, de tolieur mineur, ni de tolieur réservé. Tous les avis sont les bienvenus et contribuent au débat.
No pb. Mais je maintiens ce que j'ai dit. Je ne supporte pas qu'on traite les gens de griot. C'est une façon d'empêcher les gens de s'exprimer. Que chacun dise sa part et laisse les autres tranquilles. Ca devient même quoi ?!!
L'autre commence à dire que j'ai un statut ici. Les Camerounais, dès que tu les mets ensemble quelque part, ils cherchent machinalement qui est le chef, qui est le griot et qui est le doungourou. C'est une mentalité qui nous empêche d'évoluer.
Sur le Toli, il n'y a pas de tolieur majeur, de tolieur mineur, ni de tolieur réservé. Tous les avis sont les bienvenus et contribuent au débat.

