PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Rouen a écrit le 20 août 2009 à 9h30
@ Chiesa

No pb. Mais je maintiens ce que j'ai dit. Je ne supporte pas qu'on traite les gens de griot. C'est une façon d'empêcher les gens de s'exprimer. Que chacun dise sa part et laisse les autres tranquilles. Ca devient même quoi ?!!

L'autre commence à dire que j'ai un statut ici. Les Camerounais, dès que tu les mets ensemble quelque part, ils cherchent machinalement qui est le chef, qui est le griot et qui est le doungourou. C'est une mentalité qui nous empêche d'évoluer.

Sur le Toli, il n'y a pas de tolieur majeur, de tolieur mineur, ni de tolieur réservé. Tous les avis sont les bienvenus et contribuent au débat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist