@ The punicher (France)
Ne m'insulte pas STP. Il n'y a rien de bete dans ce que j'ai ecrit. Et si j'ai ecrit ce que j'ai ecrit, c'est pour que a defaut de lire lui-meme sur ce toli, que cela arrive par chance aux oreilles de Samuel Eto'o, et qu'il fasse enfin en selection ce qu'il a tjrs fait en club. Nous aimons tous les lions, et c'etait ma contribution.
Ne m'insulte pas STP. Il n'y a rien de bete dans ce que j'ai ecrit. Et si j'ai ecrit ce que j'ai ecrit, c'est pour que a defaut de lire lui-meme sur ce toli, que cela arrive par chance aux oreilles de Samuel Eto'o, et qu'il fasse enfin en selection ce qu'il a tjrs fait en club. Nous aimons tous les lions, et c'etait ma contribution.

