PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 19 août 2009 à 17h12
oui hillary tu as raison c vrai k des fois l atalaku sur notre eto'o nationaal enerve certains mai tu dois comprendre k c d boe geurre toi mm tu vois kmt les otres bled vente leur star mai o kmer........ en tt k soutenons c gar c tt c k moi j veux emana eto'o et alo'o si un coach reussi a faire sortir leur kalite cette ekipe ora d l avenir .parck deriere on a deja c kil fo alex song devant les defenseur bassong nkoulou asou et binya derriere et enoh et somen o milieu moi jai confiance ca va doner klkchoz
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist