oui hillary tu as raison c vrai k des fois l atalaku sur notre eto'o nationaal enerve certains mai tu dois comprendre k c d boe geurre toi mm tu vois kmt les otres bled vente leur star mai o kmer........ en tt k soutenons c gar c tt c k moi j veux emana eto'o et alo'o si un coach reussi a faire sortir leur kalite cette ekipe ora d l avenir .parck deriere on a deja c kil fo alex song devant les defenseur bassong nkoulou asou et binya derriere et enoh et somen o milieu moi jai confiance ca va doner klkchoz

