@Klk1 (Allemagne) le 19/08/2009 Ã 17:24
justement il ne faut pas sombrer dans l'exageration que ce soit en parlant d'un SEF qui a tout donné aux lions et de l'autre coté celui à cause de qui on ne gagne pas.
je pense juste qu'il faut faire la part des chose et pour mon constat les reproches faites à sef sont plus extra sportif au sein des lions.
je pense et d'un avec moi est son role nefaste au sein de la selection des joueurs en general.beaucoup d'entre vous cautoient avec d'autres joueurs de cette equipe nationales et savent ce qui se passent.
c'est à mon avis sur ce plan qu'il est visé mais je ne pense pas que ce soit sur le talent de joueur.
maintenant c'est çà chacun d'etaler son coté subjectif.
justement il ne faut pas sombrer dans l'exageration que ce soit en parlant d'un SEF qui a tout donné aux lions et de l'autre coté celui à cause de qui on ne gagne pas.
je pense juste qu'il faut faire la part des chose et pour mon constat les reproches faites à sef sont plus extra sportif au sein des lions.
je pense et d'un avec moi est son role nefaste au sein de la selection des joueurs en general.beaucoup d'entre vous cautoient avec d'autres joueurs de cette equipe nationales et savent ce qui se passent.
c'est à mon avis sur ce plan qu'il est visé mais je ne pense pas que ce soit sur le talent de joueur.
maintenant c'est çà chacun d'etaler son coté subjectif.

