PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 19 août 2009 à 12h30
L'UNIQUE (France)


Ibra a ses limites surtout en Europe.
J'ai rarement raté un match de l'INTER del Milan, et ce n'est pas un secret surtout ici en Italie que l'Inter meme si Elle gagne elle n'a jamais exprimé un jeu collectif de haut niveau.

Ibra doit beaucoup apprendre au niveau du collectif, parceque dans l'Inter il a marqué 80% des buts soit par un coup de génie grace à son immense talent: tir à distance, coup de tete, talonade, action perso...

Depuis qu'Eto'o est à l'Inter, tous les observateurs disent que l'Inter est devenue plus collective comme équipe grace aux grandes capacités collectives d'Eto'o (et Milito).

Ibra avec l'inter ont dominé le championnat d'Italie (pendant 2 ou 3 ans) qui ne demande pas aux équipes d'etre collectives, mais seulement CONCRETES.

Par contre en Champions League il faut etre très collectif, il faut vraiment etre une équipe, on ne gagne pas la Champions league par hasard, ou gràce à un seul joueur, c'est pour ça qu'Ibra est parti de l'Inter.

Mais les questions qu'il faut se poser: est-ce qu'Ibra est en mesure d'avoir le meme rendement qu'il a eu all'Inter (lorsque TOUTES les actions d'attaque convergeaient vers lui...) au niveau des buts avec le Barca? Est-ce que le Barca sera plus performant avec lui par rapport aux années passées avec Eto'o?

Moi je suis plutot pessimiste à cause du tempérament INDIVIDUALISTE de l'homme Ibra. Dans tous les cas nous verrons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist