Mudo!
Je vais suivre le barca pour voir comment il va s'intégrer au Barca. C'est un joueur hors du commun, ce Ibra, mais il aime résoudre les matchs seul. Le contraire de la philosophie du Barca. Je n'ai rien contre lui sauf que je n'aime pas les joueurs qui reprochent leurs camarades au terrain.
Je vais suivre le barca pour voir comment il va s'intégrer au Barca. C'est un joueur hors du commun, ce Ibra, mais il aime résoudre les matchs seul. Le contraire de la philosophie du Barca. Je n'ai rien contre lui sauf que je n'aime pas les joueurs qui reprochent leurs camarades au terrain.

