@une lionne:
Song vend déja ses costumes aux lions indomptables. On n'a plus rien a lui offrir...il a gagné ce marché contre personne! lol
@buncol:
Le hemlé de song ne nous a jamais qualifié pour un 1/4 de final de mondial...pourquoi tu demandes a nos "starlettes" pour reprendre ton mot, de faire mieux que votre "professeur -ex-hemlé-selectionnable-a vie- vendeur de costume-titulaire-inamovible-capitaine depuis 10 ans-des lions indomptables".
@tous:
Est-ce que quelqu'un sait si rigo song a joué un seul match depuis le match amical d'abidjan? Je veux bien croire que c'est le hemlé qui drible, marque, tacle maintenant...mais est-ce suffisant, quand on joue pas au football??????
Les joueurs gabonais jouent actuellement, comme les nkoulou, bikey, bassong, assou ekotto....et song alors????
Song vend déja ses costumes aux lions indomptables. On n'a plus rien a lui offrir...il a gagné ce marché contre personne! lol
@buncol:
Le hemlé de song ne nous a jamais qualifié pour un 1/4 de final de mondial...pourquoi tu demandes a nos "starlettes" pour reprendre ton mot, de faire mieux que votre "professeur -ex-hemlé-selectionnable-a vie- vendeur de costume-titulaire-inamovible-capitaine depuis 10 ans-des lions indomptables".
@tous:
Est-ce que quelqu'un sait si rigo song a joué un seul match depuis le match amical d'abidjan? Je veux bien croire que c'est le hemlé qui drible, marque, tacle maintenant...mais est-ce suffisant, quand on joue pas au football??????
Les joueurs gabonais jouent actuellement, comme les nkoulou, bikey, bassong, assou ekotto....et song alors????

