Je tiens d'ailleurs à m'excuser car jai tiré trop tot sur assou sans connaitre les tenants et les aboutissants de son refus de jouer. Ce gar par cet acte a voulu montré kil n'est pa la pour sudoyer kiconke afin de jouer et je crois ke sa rencontre avec PLG , il le lui a dit. Vous savez mes soupçons vont vers le coach ki a appelé le joueur ki a joué à la place d'assou lors du match contre le maroc. suivez mon regard! Ce coach n'est pa à sa première tentative d'extorsion envers un joueur. Néanmoins assou est disposé à revenir à la nat. PLG D'ailleur a annonce les couleurs pour la selection des joueur en vu du gabon. Ceux ki pleurent les joueurs vestiges ne sont pa au bout de leur peine

