PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 19 août 2009 à 8h30
Je tiens d'ailleurs à m'excuser car jai tiré trop tot sur assou sans connaitre les tenants et les aboutissants de son refus de jouer. Ce gar par cet acte a voulu montré kil n'est pa la pour sudoyer kiconke afin de jouer et je crois ke sa rencontre avec PLG , il le lui a dit. Vous savez mes soupçons vont vers le coach ki a appelé le joueur ki a joué à la place d'assou lors du match contre le maroc. suivez mon regard! Ce coach n'est pa à sa première tentative d'extorsion envers un joueur. Néanmoins assou est disposé à revenir à la nat. PLG D'ailleur a annonce les couleurs pour la selection des joueur en vu du gabon. Ceux ki pleurent les joueurs vestiges ne sont pa au bout de leur peine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist