@Fan'mot (Paris , France
merci mec.la chanson sur la page d'accueil est egale à elle meme.
VIvement que mon paquel du cameroun arrive.
Si j'etais un mec ,à defaut de ne pouvoir enlever michelle à barack ,j'allais offrir le LADY IN BLUE à CHARLOTTE DIPANDA bien qu'elle soit mariée lol.
elle a un charme fou.
@TOUS
les nouvelles de barça - manchester city.
je risque de supporter manchester city ;ils ont des joueurs quej'aime bien.
merci mec.la chanson sur la page d'accueil est egale à elle meme.
VIvement que mon paquel du cameroun arrive.
Si j'etais un mec ,à defaut de ne pouvoir enlever michelle à barack ,j'allais offrir le LADY IN BLUE à CHARLOTTE DIPANDA bien qu'elle soit mariée lol.
elle a un charme fou.
@TOUS
les nouvelles de barça - manchester city.
je risque de supporter manchester city ;ils ont des joueurs quej'aime bien.

