@MOLA OMARD (Gibraltar)
Pour le pb de Geremi, tu ne penses pas kon devrait décaler Nkoulou en lato droit et construire une charnière Bikey+Bassong. Tu sais k Nkoulou a joué au JO en lato droit ( la def etant Bikey et Ngomsi si mes souvenirs st bons). et il etait pas mauvais. meme à Monaco, sa lui est souvent arrivé. donc pour moi, au lieu de trainer un boulet dans notre defense, mieux vaut decaler Nkoulou a droite.
Par contre, j'aime bien ton milieu, mais le gros dilemme intervient kant petit Song sera de retour. surtout si on maintient le 4 3 3 ( k jaime bocoup). Voici mon mileu ideal
Mbia
Enoh Song.A
Emana
Bref tu aurais compris que je privilegie un milieu en losange avec un relayeur gauche (Enoh) et un relayeur droit (Song).
Un milieu def teigneux Mbia et un milieu meneur (Emana).
Devant, on a nos pointes Etoo et Aloo (la these les deux se superposent, c'est du vent. ils fo kil apprenne a se completer? Xavi et Iniesta ont lgtemps ete decrier comme des copies, mais ils ont su se completer, l'un apportant de la verticalité (Iniesta) et l'autre de l'horizontalité et la conservation du ballon (Xavi).
Voila donc mon onze type
Nkoulou Bikey Basson Assou
Mbia
Enoh Song
Emana
Aloo Etoo
Si Aloo/Etoo ne mord pas, la on peut remetrre notre macon en chef, en la personne de Webo pour former la paire Webo/Etoo. Mais avec deux elts virevoltants en attaques, pour moi les defenseurs ne seront plous où mettre la tete
Qu'est ce que vous en pensez?
Pour le pb de Geremi, tu ne penses pas kon devrait décaler Nkoulou en lato droit et construire une charnière Bikey+Bassong. Tu sais k Nkoulou a joué au JO en lato droit ( la def etant Bikey et Ngomsi si mes souvenirs st bons). et il etait pas mauvais. meme à Monaco, sa lui est souvent arrivé. donc pour moi, au lieu de trainer un boulet dans notre defense, mieux vaut decaler Nkoulou a droite.
Par contre, j'aime bien ton milieu, mais le gros dilemme intervient kant petit Song sera de retour. surtout si on maintient le 4 3 3 ( k jaime bocoup). Voici mon mileu ideal
Mbia
Enoh Song.A
Emana
Bref tu aurais compris que je privilegie un milieu en losange avec un relayeur gauche (Enoh) et un relayeur droit (Song).
Un milieu def teigneux Mbia et un milieu meneur (Emana).
Devant, on a nos pointes Etoo et Aloo (la these les deux se superposent, c'est du vent. ils fo kil apprenne a se completer? Xavi et Iniesta ont lgtemps ete decrier comme des copies, mais ils ont su se completer, l'un apportant de la verticalité (Iniesta) et l'autre de l'horizontalité et la conservation du ballon (Xavi).
Voila donc mon onze type
Nkoulou Bikey Basson Assou
Mbia
Enoh Song
Emana
Aloo Etoo
Si Aloo/Etoo ne mord pas, la on peut remetrre notre macon en chef, en la personne de Webo pour former la paire Webo/Etoo. Mais avec deux elts virevoltants en attaques, pour moi les defenseurs ne seront plous où mettre la tete
Qu'est ce que vous en pensez?

