Sur le site web de Tottenham, l'ancien Lensois fait part de sa joie d'avoir marqué son premier but en Angleterre : « C'était un bon but contre une bonne équipe et nous avons bien joué, j'espère que nous pouvons jouer comme ça pour le reste de la saison explique le Franco-Camerounais. Nous avons eu un coup-franc et Tom (Hudlestone) se sentait bien. Je lui ai dit ok, tire. Et quand la balle est revenue sur moi, j'ai frappé, c'est passé, ça fait du bien. La sensation est étrange, mais très bonne. J'espère avoir la même sensation de nouveau cette saison » explique Assou-Ekotto.
Il s'agit du premier but inscrit par le défenseur sous les couleurs de Tottenham en 64 apparitions et quatre années de présence au sein du club londonien
Il s'agit du premier but inscrit par le défenseur sous les couleurs de Tottenham en 64 apparitions et quatre années de présence au sein du club londonien

