PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 17 août 2009 à 15h29
Sur le site web de Tottenham, l'ancien Lensois fait part de sa joie d'avoir marqué son premier but en Angleterre : « C'était un bon but contre une bonne équipe et nous avons bien joué, j'espère que nous pouvons jouer comme ça pour le reste de la saison explique le Franco-Camerounais. Nous avons eu un coup-franc et Tom (Hudlestone) se sentait bien. Je lui ai dit ok, tire. Et quand la balle est revenue sur moi, j'ai frappé, c'est passé, ça fait du bien. La sensation est étrange, mais très bonne. J'espère avoir la même sensation de nouveau cette saison » explique Assou-Ekotto.
Il s'agit du premier but inscrit par le défenseur sous les couleurs de Tottenham en 64 apparitions et quatre années de présence au sein du club londonien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist