Il est difficile d'être selectionneur, en cas de défaite tout le monde y va de sa théorie.
En espèrant que le cameroun ne regrette pas son départ catasprophique, le match contre l'Autriche est un bon test même si le gabon n'a pas les mêmes caractéristiques.
Les meilleurs du moment à chaque poste doivent jouer les 5et 9 septembre.
Allez les lions!
En espèrant que le cameroun ne regrette pas son départ catasprophique, le match contre l'Autriche est un bon test même si le gabon n'a pas les mêmes caractéristiques.
Les meilleurs du moment à chaque poste doivent jouer les 5et 9 septembre.
Allez les lions!

