@Hilary (Hillen , Belgique)
salut tres chere et sans doute tres belle Hilary,
depuis un certains temps je lis le toli et je dois dire que je suis tres marque par ledynamisme de tes interventions. Tu es tellement pragmatique que je suis "presque" tombe san glisse. En effet j aimerais bien mieux te connaitre. Tu sais je ne me fait pas trop d'illusions mais je me dis que tout est possible. A tuos ceux qui pretendent q tu as un mauvais derriere tu leur repondra que de toute facon c'est pas pour eux. Au plaisir de telire tres prochainnement je me permet de te souhaiter un bon debut de semaine
Cia
salut tres chere et sans doute tres belle Hilary,
depuis un certains temps je lis le toli et je dois dire que je suis tres marque par ledynamisme de tes interventions. Tu es tellement pragmatique que je suis "presque" tombe san glisse. En effet j aimerais bien mieux te connaitre. Tu sais je ne me fait pas trop d'illusions mais je me dis que tout est possible. A tuos ceux qui pretendent q tu as un mauvais derriere tu leur repondra que de toute facon c'est pas pour eux. Au plaisir de telire tres prochainnement je me permet de te souhaiter un bon debut de semaine
Cia

