Bon match dans l'ensemble. Ca se voit que PLG veut surtout relancer la machine. Je suis particulierement satisfait de la prestation de Emana. Il meritait de scorer au moins une fois. Mais quelle debauche d'energie et d'inspiration! J'ai surtout aime ses dedoublements avec SEF en premiere periode. D'aucuns diront, a tort ou raison, qu'en face il n'y avait personne. Moi je retiens que les gars se sont fait plaisir. rendez-vous a Libreville. Si on joue comme ca (passes courtes, pressing haut, repositionnement) on fera mal !

