PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 12 août 2009 à 20h31
Oui le Cameroon a toujours une place!
Eto'o-Emana-Enoch-N'koulou-M'bia-Bassong-Kameni-Somen-Webo-Bikie sont des grands joueurs qui sortent du lot reellement!!!
Pardon Geremi n'a qu'a laisse un enfant nous faire l'affaire. Il joue un cran en dessous et ne peut plus stopper qui que ce soit!!!!J'espere que l'entraineur a pris note! Il n'y a pas de combines et tout le monde a bien vu qu'il est lent et manque de fraicheur physique. En tant que lateral je doute qu'on ne puisse le deborder a l'aile..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist