Oui le Cameroon a toujours une place!
Eto'o-Emana-Enoch-N'koulou-M'bia-Bassong-Kameni-Somen-Webo-Bikie sont des grands joueurs qui sortent du lot reellement!!!
Pardon Geremi n'a qu'a laisse un enfant nous faire l'affaire. Il joue un cran en dessous et ne peut plus stopper qui que ce soit!!!!J'espere que l'entraineur a pris note! Il n'y a pas de combines et tout le monde a bien vu qu'il est lent et manque de fraicheur physique. En tant que lateral je doute qu'on ne puisse le deborder a l'aile..
Eto'o-Emana-Enoch-N'koulou-M'bia-Bassong-Kameni-Somen-Webo-Bikie sont des grands joueurs qui sortent du lot reellement!!!
Pardon Geremi n'a qu'a laisse un enfant nous faire l'affaire. Il joue un cran en dessous et ne peut plus stopper qui que ce soit!!!!J'espere que l'entraineur a pris note! Il n'y a pas de combines et tout le monde a bien vu qu'il est lent et manque de fraicheur physique. En tant que lateral je doute qu'on ne puisse le deborder a l'aile..

