Bepanda nvelle rte a écrit le 12 août 2009 à 20h10 franchement on n a pas le miveau pour aller a la CM. une attaque nulle! jeu au ralenti! uis pas convaincu mm si on mene 2-0 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...