On ne peut pas go au mondial avec ça ... béta on lep les gabonais go ...
@ A tous les salops qui profitent de la moindre occasion pour venir parler de la merde du RDPC ou de biya ici faites attention hein !!!
@ A tous les salops qui profitent de la moindre occasion pour venir parler de la merde du RDPC ou de biya ici faites attention hein !!!

