@ tous
il ya encore bcp de boulot a faire pour retrouver une équipe des lions digne de ce nom !!! on a l'impression d'une renaissance parcequ'en face il n'ya vraiment personne !!!!
il ya encore bcp de boulot a faire pour retrouver une équipe des lions digne de ce nom !!! on a l'impression d'une renaissance parcequ'en face il n'ya vraiment personne !!!!

