L'unique
Nkoulou a joué en 6, deux matches de suite: un amical vs Cannes, et le 1er match de championnat...On en parlait lundi à l'hôtel, ses petits camarades de sélection le "shitait" même en disant que n"ne vient pas nous remplir le poste hein? on est déjà flop de 6 en nat c'est quoi même..." tout ça en rigolant devant les ascensceurs, pendant que PLG passait (ils sortaient de leur 2e réunion)
Nkoulou a joué en 6, deux matches de suite: un amical vs Cannes, et le 1er match de championnat...On en parlait lundi à l'hôtel, ses petits camarades de sélection le "shitait" même en disant que n"ne vient pas nous remplir le poste hein? on est déjà flop de 6 en nat c'est quoi même..." tout ça en rigolant devant les ascensceurs, pendant que PLG passait (ils sortaient de leur 2e réunion)

