@maliga:
mon frère, NKOULOU a joué tout le 1ér match du championnat de france de monaco. Ou as-tu vu qu'il etait remplacant???? ....tu es fort papa..jeu de jambe!
@BG:
tu as complètement raison de dire que les camerounais passent leur temps a réagir avec leurs emotions, oubliant qu'il y'a une matière plus noble a manipuler: "l'intellect ou matière mentale".
1.ASSOU EKOTTO n'est pas là . est-ce que je sais pourquoi?
réponse: NON.
2.Qui sait pourquoi?
Réponse: LEGUEN et Assou-ekotto.
3.Si je ne sais pas pourquoi il n'est pas là , puis inventer des faux-motifs, pour détruire son image?
réponse: Si j'utilisais mon intellect , lui demandant de venir marquer mon cerveau a la suite d'une véritable réflexion, en lieu et place de mes émotions de "camerounais puéril, a l'affut des niaiseries"...je me contenterai simplement de constater : "Assou ekotto n'est pas là , ET JE NE SAIS PAS POURQUOI".
Mais le camerounais a besoin qu'on lui offre toujours un de ses frères en pature. Il faut "bouffer du camerounais" matin, midi et soir....
mon frère, NKOULOU a joué tout le 1ér match du championnat de france de monaco. Ou as-tu vu qu'il etait remplacant???? ....tu es fort papa..jeu de jambe!
@BG:
tu as complètement raison de dire que les camerounais passent leur temps a réagir avec leurs emotions, oubliant qu'il y'a une matière plus noble a manipuler: "l'intellect ou matière mentale".
1.ASSOU EKOTTO n'est pas là . est-ce que je sais pourquoi?
réponse: NON.
2.Qui sait pourquoi?
Réponse: LEGUEN et Assou-ekotto.
3.Si je ne sais pas pourquoi il n'est pas là , puis inventer des faux-motifs, pour détruire son image?
réponse: Si j'utilisais mon intellect , lui demandant de venir marquer mon cerveau a la suite d'une véritable réflexion, en lieu et place de mes émotions de "camerounais puéril, a l'affut des niaiseries"...je me contenterai simplement de constater : "Assou ekotto n'est pas là , ET JE NE SAIS PAS POURQUOI".
Mais le camerounais a besoin qu'on lui offre toujours un de ses frères en pature. Il faut "bouffer du camerounais" matin, midi et soir....

