PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 12 août 2009 à 7h52
Geremi ki ne joue même pas en 2e division ne peut pas être titulaire dans une ekip nationale. Bon esperons ke PLG ne souhaite pa tout exploser d'un coup et veut aller au fur et à mesure. Scoop à tous manchester city serait prêt à verser les 150 milions d'€ necessaires pour acquerir Lionel Messi avec un salaire annuel de 12 milions d'€. Et tenez vous bien plus 70.000 € sur chak but marké et 45.000 € sur chak passe décisive faite sans parler les primes de match et les primes audio visuelles à chak apparition. Les gars je reste sans voie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist