Geremi ki ne joue même pas en 2e division ne peut pas être titulaire dans une ekip nationale. Bon esperons ke PLG ne souhaite pa tout exploser d'un coup et veut aller au fur et à mesure. Scoop à tous manchester city serait prêt à verser les 150 milions d'€ necessaires pour acquerir Lionel Messi avec un salaire annuel de 12 milions d'€. Et tenez vous bien plus 70.000 € sur chak but marké et 45.000 € sur chak passe décisive faite sans parler les primes de match et les primes audio visuelles à chak apparition. Les gars je reste sans voie

