@ TOUS
Quant je lis certains parler de sérénité dans la tanière je suis mdr,le recollage passif est condamné par la loi française .PLG doit en premier lieu éloigner tous ces charognards qui rodent autour des lions durant les rassemblements ,je suis surpris que des gens qui ont dans leur cercle d'amis des milla et autres nous sortent qu'ils se sont retrouvés par hasard dans le même hotel que les lions le jour du rassemblement.C"est ce genre de comportement qui sème la discorde au sein des lions,parce que ces gens sont les premiers à colporter des ragots qui nuisent à l'entente des joueurs.
Pour quelqu'un qui veut que les lions se concentre ,c'est quoi ces commentaires du quartier avec MAGNAN.J'espère au moins que la personne a eu les couilles de dire à MAGNAN tous le mal qu'il pense de lui et de son age comme il nous le rabâche ici au toli.
Quant je lis certains parler de sérénité dans la tanière je suis mdr,le recollage passif est condamné par la loi française .PLG doit en premier lieu éloigner tous ces charognards qui rodent autour des lions durant les rassemblements ,je suis surpris que des gens qui ont dans leur cercle d'amis des milla et autres nous sortent qu'ils se sont retrouvés par hasard dans le même hotel que les lions le jour du rassemblement.C"est ce genre de comportement qui sème la discorde au sein des lions,parce que ces gens sont les premiers à colporter des ragots qui nuisent à l'entente des joueurs.
Pour quelqu'un qui veut que les lions se concentre ,c'est quoi ces commentaires du quartier avec MAGNAN.J'espère au moins que la personne a eu les couilles de dire à MAGNAN tous le mal qu'il pense de lui et de son age comme il nous le rabâche ici au toli.

