@ Londonien
D'accord avec toi, il faut aligner des joueurs qui ont faim. C'est ca qui fait la force du gabon. Depuis leur victoire-surprise (?) contre le Maroc, les gars sont gonfles a bloc. Il nous faut des Foment et autres Nkoulou pour temperer cette ardeur.
D'accord avec toi, il faut aligner des joueurs qui ont faim. C'est ca qui fait la force du gabon. Depuis leur victoire-surprise (?) contre le Maroc, les gars sont gonfles a bloc. Il nous faut des Foment et autres Nkoulou pour temperer cette ardeur.

