PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 11 août 2009 à 7h55
@ carmelo junior

Il n'a peut-être pas accepté le fait que Womé ait été titularisé contre le Maroc, souhate.
Il y a un nouveau coach et il faut gagner sa place.Dimanche j'ai également fait allusion à Fomen tout comme Atouba et Womé sans oublier Ghomsi et Bong dans un avenir proche.Bassong peut égalment dépanner sur le flanc gauche mais il est meilleurs dans l'axe.
J'ai déja vu Bedimo plusieurs fois c'est un tout bon ce n'est pas parce qu'il joue en ligue 2 qu'il faille le négliger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist