suite(..)
Premier but d'Eto'o avec l'Inter: combien ça peut être important?
"Ça aurait été plus important de gagner, car nous voulions écrire une autre histoire que celle-là , mais un but ne fait jamais de mal au moral. Si nous jouons toujours comme contre la Lazio, j'essayerai d'en marquer beaucoup d'autres, et pour le faire je devrai aussi apprendre d'autres mouvements, car ici c'est une façon de jouer bien différente que celle à laquelle j'étais habitué."
Eto'o est content de l'Inter, Mourinho est très content d'Eto'o: il a dit de vous que vous aviez une qualité de jeu fantastique.
"Je le remercie pour ces déclarations: j'ai essayé de donner tout ce que j'avais, tenant compte du niveau d'entraînement que j'ai maintenant."
Mourinho avait parlé d'une autonomie de 60-70 minutes pour vous et il vous a fait jouer directement l'intégralité du match.
"Si l'entraîneur me dit de jouer, je joue et j'essaye de donner le maximum. Je ne pensais pas au nombre de minutes qu'il m'aurait fait joué: je pensais à jouer et c'est tout."
Si vous deviez donner le pourcentage de votre condition physique?
"Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas proche des 100%, je ne peux pas l'être: nous sommes encore début août et pour une bonne pré-saison il faut au moins un mois de travail alors que j'ai commencé il y a à peine plus d'une semaine. Mais je ne cherche pas d'excuses: juste une évolution constante et un bon feeling avec le reste de l'équipe. J'essayerai de les avoir petit à petit, mais toujours le plus vite possible."
Comment ça a été avec Milito?
"Nous avions joué seulement 35 minutes ensemble avant samedi soir, c'était contre Monaco: notre entente peut seulement s'améliorer. Mais je suis sûr que nous nous trouverons bien, car on a déjà pu voir lors de ce match que nous nous cherchions beaucoup, que nous essayions de synchroniser nos mouvements, de comprendre quels espaces occuper, de trouver les bonnes positions. Diego et moi formons-nous la paire d'attaquants la plus forte du championnat? J'espère, mais ça ira aussi très bien avec les autres attaquants: contre la Lazio on a bien vu combien Balotelli et Suazo étaient importants."
www.internazionale.fr
Premier but d'Eto'o avec l'Inter: combien ça peut être important?
"Ça aurait été plus important de gagner, car nous voulions écrire une autre histoire que celle-là , mais un but ne fait jamais de mal au moral. Si nous jouons toujours comme contre la Lazio, j'essayerai d'en marquer beaucoup d'autres, et pour le faire je devrai aussi apprendre d'autres mouvements, car ici c'est une façon de jouer bien différente que celle à laquelle j'étais habitué."
Eto'o est content de l'Inter, Mourinho est très content d'Eto'o: il a dit de vous que vous aviez une qualité de jeu fantastique.
"Je le remercie pour ces déclarations: j'ai essayé de donner tout ce que j'avais, tenant compte du niveau d'entraînement que j'ai maintenant."
Mourinho avait parlé d'une autonomie de 60-70 minutes pour vous et il vous a fait jouer directement l'intégralité du match.
"Si l'entraîneur me dit de jouer, je joue et j'essaye de donner le maximum. Je ne pensais pas au nombre de minutes qu'il m'aurait fait joué: je pensais à jouer et c'est tout."
Si vous deviez donner le pourcentage de votre condition physique?
"Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas proche des 100%, je ne peux pas l'être: nous sommes encore début août et pour une bonne pré-saison il faut au moins un mois de travail alors que j'ai commencé il y a à peine plus d'une semaine. Mais je ne cherche pas d'excuses: juste une évolution constante et un bon feeling avec le reste de l'équipe. J'essayerai de les avoir petit à petit, mais toujours le plus vite possible."
Comment ça a été avec Milito?
"Nous avions joué seulement 35 minutes ensemble avant samedi soir, c'était contre Monaco: notre entente peut seulement s'améliorer. Mais je suis sûr que nous nous trouverons bien, car on a déjà pu voir lors de ce match que nous nous cherchions beaucoup, que nous essayions de synchroniser nos mouvements, de comprendre quels espaces occuper, de trouver les bonnes positions. Diego et moi formons-nous la paire d'attaquants la plus forte du championnat? J'espère, mais ça ira aussi très bien avec les autres attaquants: contre la Lazio on a bien vu combien Balotelli et Suazo étaient importants."
www.internazionale.fr

