@Lemignon
gars quand tu ecoutes "embouteillage" ou encore "frotambo" où estla melodie dedans? . Petit pays s est devoyé. L epoque ou il chantait "bosinga", mandela et salamalekum est passée. C est devenu un pantindis donc. Je préfère encore réecouter "sophie" de dina bell ou encore "mota bato" de ben decca. Franchement les camers ne chantent plus hein...
gars quand tu ecoutes "embouteillage" ou encore "frotambo" où estla melodie dedans? . Petit pays s est devoyé. L epoque ou il chantait "bosinga", mandela et salamalekum est passée. C est devenu un pantindis donc. Je préfère encore réecouter "sophie" de dina bell ou encore "mota bato" de ben decca. Franchement les camers ne chantent plus hein...

