@PABLO.
merci .je n'ai pas regardé le match et j'ai pu voir toutes les cations d'ETOO.toute sa classe et sa rapidité .il peut vraiment ne jouer que son role d'attaquant et se montrer dangereux à tout moment.
merci .je n'ai pas regardé le match et j'ai pu voir toutes les cations d'ETOO.toute sa classe et sa rapidité .il peut vraiment ne jouer que son role d'attaquant et se montrer dangereux à tout moment.

