c'est claire le tout ce n'est pas d'accuser les dirigeants carles joueurs ne sont guères mieux ces gars là il faut même les taper quand vous les croisés céssez de les idolâtrer c'est des mouilleurs! lis sont tous nuls donc arrêtez de les vanter ils ont détruis ce que les milla et autres ont construit pendant plus de 20ans !des petits SALAUDS:

