PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 10 août 2009 à 12h16
@Fan'mot (Paris , France) le 10/08/2009 à 10:04

JE NE TE COMPRENDS PAS BIEN TU PARLES DE la can 2006 et de ROGERS MILLA tout seul en attaque et lui rendre justice......

en ce qui est de GOMIS et NJITAP ,il faut aller des noms de joueurs er comprendre la situation que j'expose àvec ces deux noms.
je voudrai juste dire que pour des equipes à la recherche des victoires ,un joueur qui n'est pas au top de sa forme ,on le met de coté.pourquoi cela vous fait tellement mal de savoir qu'on peut passer à autre chose pour le bien etre de l'equipe?.
la difference entre VIERA et NJITAP est qu'il ya un joueur d'un bn niveau qui est blessé et une autre qui a ses quatres jambes qui n'arrive plus à convaincre un entraineur de le mettre titulaire ou meme remplaçant étant en bonne santé.qui montre qu'il ne tient plus devant des attaquants vorevoltants.
d'après toi le fait qu'il ait fait une bonne can le maintient au seine des lions à vie.gardons un peu notre bon sens.
tant que les gens ici debattent en fonction des noms les pb restent les memes.NJITAP c'est le joueur en forme debut des années 2000 ce n'est plus le cas en 2009 en quio est ce chaoquant de l'admettre?.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist