@ Hilary,
C’est le manque de sérieux qui nous a amené là où nous sommes aujourd’hui. Il suffirait juste que les joueurs aient un peu de respect pour le maillot tricolore et que nous retrouvions notre hémlé. Sans ces ingrédients, nous allons droit dans le mur. Si LE GUEN aligne une équipe de combattants, nous marcherons sur le Gabon. Les joueurs de GIRESSE sont disciplinés et jouent ensembles depuis la dernière CAN. Et c’est là leur point fort. A l’opposé, nous changeons sans cesse de coaches et nos responsables techniques ont peur de dénoncer la mafia orchestrée par le clan 1984 dont l’objectif est le maintien des petits copains dans le groupe. Aujourd’hui, si nous continuons dans cette voie, même le Tchad pourra nous filer la raclée. Les LIONS n’ont pas à redouter le Gabon, mais plutôt les LIONS eux-mêmes.
@ Menoua,
Ce n’est pas tant le Gabon qui me dérange, mais plutôt les LIONS et leur encadrement. Ne cherchons pas à dédouaner les LIONS de leurs obligations sous le prétexte que les gabonais seraient devenus des terreurs ( ?). Si nous restons disciplinés et alignons les meilleurs à leurs postes, nous n’avons rien à redouter de cette sympathique équipe du Gabon.
Notre défaite contre le Togo est un sérieux avertissement en direction de ces stars soi-disant, lesquels ont cru que jouer contre les équipes dites pettes n’était qu’une ballade de santé.
Pendant que les autres équipes disputaient des matches amicaux, que faisaient les LIONS ? Ce sont des manquements comme ceux-là qui font la différence à l’arrivée. Des LIONS biens préparés n’ont rien à redouter des gabonais.
C’est le manque de sérieux qui nous a amené là où nous sommes aujourd’hui. Il suffirait juste que les joueurs aient un peu de respect pour le maillot tricolore et que nous retrouvions notre hémlé. Sans ces ingrédients, nous allons droit dans le mur. Si LE GUEN aligne une équipe de combattants, nous marcherons sur le Gabon. Les joueurs de GIRESSE sont disciplinés et jouent ensembles depuis la dernière CAN. Et c’est là leur point fort. A l’opposé, nous changeons sans cesse de coaches et nos responsables techniques ont peur de dénoncer la mafia orchestrée par le clan 1984 dont l’objectif est le maintien des petits copains dans le groupe. Aujourd’hui, si nous continuons dans cette voie, même le Tchad pourra nous filer la raclée. Les LIONS n’ont pas à redouter le Gabon, mais plutôt les LIONS eux-mêmes.
@ Menoua,
Ce n’est pas tant le Gabon qui me dérange, mais plutôt les LIONS et leur encadrement. Ne cherchons pas à dédouaner les LIONS de leurs obligations sous le prétexte que les gabonais seraient devenus des terreurs ( ?). Si nous restons disciplinés et alignons les meilleurs à leurs postes, nous n’avons rien à redouter de cette sympathique équipe du Gabon.
Notre défaite contre le Togo est un sérieux avertissement en direction de ces stars soi-disant, lesquels ont cru que jouer contre les équipes dites pettes n’était qu’une ballade de santé.
Pendant que les autres équipes disputaient des matches amicaux, que faisaient les LIONS ? Ce sont des manquements comme ceux-là qui font la différence à l’arrivée. Des LIONS biens préparés n’ont rien à redouter des gabonais.

