PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jimmy Jimmy a écrit le 30 mars 2004 à 21h01
Don Pépé arrête de raconter n'importe quoi là. Il faut savoir ce que vous voulez à la fin. Le football au Cameroun ne se limite pas aux Lions Indomptables et je suis d'accord que Camfoot couvre autre chose, comme le champi de D1 par exemple. Tout le monde connait le problème des Lions. Toi tu as fait quoi depuis que tu les connais? Quelle action concrète depuis ton exil?
La situation que nous vivons decoule de notre comportement à tous, toi compris. Ce passéisme et cette attitude de râleur sans actions. Rejoins ou crée un mouvement et arrête de te plaindre. Tu me rappelles cet autre camerounais qui demande à camfoot d'appeler la ciartivi pour savoir s'ils retransmettent le match comme si lui-même ne pouvait pas prendre une carte et faire le necessaire.
Bande de rienfairiens que vous êtes toujours entrain de se la peter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist