Don Pépé arrête de raconter n'importe quoi là . Il faut savoir ce que vous voulez à la fin. Le football au Cameroun ne se limite pas aux Lions Indomptables et je suis d'accord que Camfoot couvre autre chose, comme le champi de D1 par exemple. Tout le monde connait le problème des Lions. Toi tu as fait quoi depuis que tu les connais? Quelle action concrète depuis ton exil?
La situation que nous vivons decoule de notre comportement à tous, toi compris. Ce passéisme et cette attitude de râleur sans actions. Rejoins ou crée un mouvement et arrête de te plaindre. Tu me rappelles cet autre camerounais qui demande à camfoot d'appeler la ciartivi pour savoir s'ils retransmettent le match comme si lui-même ne pouvait pas prendre une carte et faire le necessaire.
Bande de rienfairiens que vous êtes toujours entrain de se la peter.
La situation que nous vivons decoule de notre comportement à tous, toi compris. Ce passéisme et cette attitude de râleur sans actions. Rejoins ou crée un mouvement et arrête de te plaindre. Tu me rappelles cet autre camerounais qui demande à camfoot d'appeler la ciartivi pour savoir s'ils retransmettent le match comme si lui-même ne pouvait pas prendre une carte et faire le necessaire.
Bande de rienfairiens que vous êtes toujours entrain de se la peter.

