@Na'am wondo (partout et nulle part)/
Continu a étalé ton ignorance : willy a bel et bien commencé comme attaquant mais en ce moment il joue latéral et donc arret un peu d'etre dan la subjectivité!
catalina a toujours été attaquant et restera attaquant!
Pour ma double nationalité j'assume et ton rire moqueur tu peu le gardé pour toi car il est juste ridicule et imature
Continu a étalé ton ignorance : willy a bel et bien commencé comme attaquant mais en ce moment il joue latéral et donc arret un peu d'etre dan la subjectivité!
catalina a toujours été attaquant et restera attaquant!
Pour ma double nationalité j'assume et ton rire moqueur tu peu le gardé pour toi car il est juste ridicule et imature

