@ menoua
ahahahahahahahahahhahah.......Tu as un passeport gabonais alors???Pardon contentons nous de parler du foot....Mon village s'appelle Oveng c'est l'arrondissement du cameroun plus proche de la province du Woleu Ntem,une grande partie de ma famille est gabonaise,comme certains savent ici,mon bac je l'ai eu à libreville au lycée d'etat de l'estuaire...Comme tu vois tu n'es pas le seul à connaitre bien le gabon et à t'y interesser...En plus de toutes ces informations,j'etais ici lorsqu le premier aubameyang (catilina) joua son premier match avec le milan..je m'etais interessè à lui parceque en fang (l'ethnie de aubameyang et celle de ma mère) Aubame (l'epervier)c'est l'equivalent de Obama en Ewondo et Obam en bulu...je croyais qu'il etait camer et je m'etais informé sur sa nationalité...Evidemment j'avais egalement suivi le parcours de willy dès qu'il commeça à jouer en A..c'est toi qui as commencé à m'appeler ignorant,Catilina aubameyang jouait lato gauche que tu l'acceptes ou pas,willy jouait attaquant au milan Ac...si tu veux donner des informations donne les justes..Pierre je l'ai deouvert aujourd-hui,le milan ac cherche à le placer depuis 2 ans,l'année dernière il etait à dijon et cette année à lilles...Si tu dis qu'il est le frère le plus fort attendons et nous verrons,entre temps essaye de mieux t'informer,car tu me sembles trop confus....le gabon c'est ton pays mon gars ihihihihihihihihihihihih
ahahahahahahahahahhahah.......Tu as un passeport gabonais alors???Pardon contentons nous de parler du foot....Mon village s'appelle Oveng c'est l'arrondissement du cameroun plus proche de la province du Woleu Ntem,une grande partie de ma famille est gabonaise,comme certains savent ici,mon bac je l'ai eu à libreville au lycée d'etat de l'estuaire...Comme tu vois tu n'es pas le seul à connaitre bien le gabon et à t'y interesser...En plus de toutes ces informations,j'etais ici lorsqu le premier aubameyang (catilina) joua son premier match avec le milan..je m'etais interessè à lui parceque en fang (l'ethnie de aubameyang et celle de ma mère) Aubame (l'epervier)c'est l'equivalent de Obama en Ewondo et Obam en bulu...je croyais qu'il etait camer et je m'etais informé sur sa nationalité...Evidemment j'avais egalement suivi le parcours de willy dès qu'il commeça à jouer en A..c'est toi qui as commencé à m'appeler ignorant,Catilina aubameyang jouait lato gauche que tu l'acceptes ou pas,willy jouait attaquant au milan Ac...si tu veux donner des informations donne les justes..Pierre je l'ai deouvert aujourd-hui,le milan ac cherche à le placer depuis 2 ans,l'année dernière il etait à dijon et cette année à lilles...Si tu dis qu'il est le frère le plus fort attendons et nous verrons,entre temps essaye de mieux t'informer,car tu me sembles trop confus....le gabon c'est ton pays mon gars ihihihihihihihihihihihih

