@BG (Allemagne) le 09/08/2009 Ã 14:16
Si vraiment les lions pouvaient avoir la rage qui t'anime à chaque fois que tu evoque ce match,je le souhaite pour toi mais sincèrement je crois qu'il est trop tard,comme je te l'ai deja demontré dans des posts passés, mais bon qui vivra verra
Si vraiment les lions pouvaient avoir la rage qui t'anime à chaque fois que tu evoque ce match,je le souhaite pour toi mais sincèrement je crois qu'il est trop tard,comme je te l'ai deja demontré dans des posts passés, mais bon qui vivra verra

