@Bon's (France) le 09/08/2009 Ã 13:31
je veux vraiment que le cameroun se qualifie pour participer à cette CMAFS.mais malgré notre palmarès un peu d'humilité au vue de la realité actuelle des choses.
on ne peut faire que se comporter comme un bon dernier .c'est cette capicité à nous endormir sur notre palmarès quilaisse penser les gens à chaque fois que nous gagnerons le prochain match sans aucun effort et à la fin du match nous sommes toujours un peu plus eliminés.lol.
je ne peux bomber la poitrine devant le petit gabon je me sentirai ridicule.CAMEROUN -ARGENTINE en 1990 ça te dit rien? llol.
je veux vraiment que le cameroun se qualifie pour participer à cette CMAFS.mais malgré notre palmarès un peu d'humilité au vue de la realité actuelle des choses.
on ne peut faire que se comporter comme un bon dernier .c'est cette capicité à nous endormir sur notre palmarès quilaisse penser les gens à chaque fois que nous gagnerons le prochain match sans aucun effort et à la fin du match nous sommes toujours un peu plus eliminés.lol.
je ne peux bomber la poitrine devant le petit gabon je me sentirai ridicule.CAMEROUN -ARGENTINE en 1990 ça te dit rien? llol.

