PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 9 août 2009 à 12h49
@Bon's (France) le 09/08/2009 à 13:31

je veux vraiment que le cameroun se qualifie pour participer à cette CMAFS.mais malgré notre palmarès un peu d'humilité au vue de la realité actuelle des choses.
on ne peut faire que se comporter comme un bon dernier .c'est cette capicité à nous endormir sur notre palmarès quilaisse penser les gens à chaque fois que nous gagnerons le prochain match sans aucun effort et à la fin du match nous sommes toujours un peu plus eliminés.lol.
je ne peux bomber la poitrine devant le petit gabon je me sentirai ridicule.CAMEROUN -ARGENTINE en 1990 ça te dit rien? llol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist