PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 9 août 2009 à 11h41
J'ai furtivement visionné la rencontre de ligue2 française Strasbourg/Chateauroux Henri Bedimo a joué latéral gauche et m'a fait une bonne impression.C'est un joueur moderne capable de défendre et d'attaquer dans son couloir malheureusement c'est encore un specialiste du côté gauche comme Assou-Ekotto, Atouba, Womé ou encore Fomen ou Bong qui est encore selectionnable.Bassong peut également dépanner à gauche.Côté droit il y a nettement moins le choix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist