J'ai furtivement visionné la rencontre de ligue2 française Strasbourg/Chateauroux Henri Bedimo a joué latéral gauche et m'a fait une bonne impression.C'est un joueur moderne capable de défendre et d'attaquer dans son couloir malheureusement c'est encore un specialiste du côté gauche comme Assou-Ekotto, Atouba, Womé ou encore Fomen ou Bong qui est encore selectionnable.Bassong peut également dépanner à gauche.Côté droit il y a nettement moins le choix.

