Felicchi (France)
Visiblement tu vis en france !!! cela ne t'as pas raffiné pour autant .. quelqu'un propose une idée la seule reponse que tu as c'est ta Rémé ??? waoh tu sors de quel trou au cam ?
rien qu' à ça, on on voit ton niveau d'éducation ....
ici c'est lieu de debat pour le bien de notre pays , si tu trouves l'idée de camer non recevable apporte lui des arguments comme le font les autres c'est ainsi qu'on fait avancer les choses.
Visiblement tu vis en france !!! cela ne t'as pas raffiné pour autant .. quelqu'un propose une idée la seule reponse que tu as c'est ta Rémé ??? waoh tu sors de quel trou au cam ?
rien qu' à ça, on on voit ton niveau d'éducation ....
ici c'est lieu de debat pour le bien de notre pays , si tu trouves l'idée de camer non recevable apporte lui des arguments comme le font les autres c'est ainsi qu'on fait avancer les choses.

