PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kako Kako a écrit le 7 août 2009 à 8h59
Felicchi (France)
Visiblement tu vis en france !!! cela ne t'as pas raffiné pour autant .. quelqu'un propose une idée la seule reponse que tu as c'est ta Rémé ??? waoh tu sors de quel trou au cam ?
rien qu' à ça, on on voit ton niveau d'éducation ....

ici c'est lieu de debat pour le bien de notre pays , si tu trouves l'idée de camer non recevable apporte lui des arguments comme le font les autres c'est ainsi qu'on fait avancer les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist