Conseiller (USA ) le 07/08/2009 Ã 00:06
Depuis que tu parles de mes 50 ans ici, les tiens ne sont jamais arrivés, peut-être parce qu'ils sont là sans que tu t'en es rendu compte.
TU parles un peu trop de ce que pense les autres;ce qui n'est pas trop gentil pour eux, quand on sait que ton niveau de raisonnement ne dépasse pas la plante de ton pied.
Celui que j'appelle ici bâtard et que tu appelles petit frère sans qu'il se rende compte lui-même qu'il est insolent et prétentieux dans ses interventions, doit tout simplement comprendre qu'il ne doit pas voir en moi un père, mais, un être qu'il ne connaît pas, qu'il n'a jamis vu , et qu'il doit donc respecter.On n'a jamais dit quelque part que parce qu'un croit être jeune, on doit insulter les aînés parce que ceux-ci doivent se taire.Souffrez que je me mette à votre niveau pour vous faire comprendre ce que vous êtes exactement.
Enfin, si je remets en surface le langage que tu as tenu ici à mon égard et à l'endroit de beaucoup d'autres, on pourrait se demander de quel droit peux-tu critiquer celui qui fait comme toi.Balaie donc d'abord devant ta porte, et tu t'en porteras mieux.
Depuis que tu parles de mes 50 ans ici, les tiens ne sont jamais arrivés, peut-être parce qu'ils sont là sans que tu t'en es rendu compte.
TU parles un peu trop de ce que pense les autres;ce qui n'est pas trop gentil pour eux, quand on sait que ton niveau de raisonnement ne dépasse pas la plante de ton pied.
Celui que j'appelle ici bâtard et que tu appelles petit frère sans qu'il se rende compte lui-même qu'il est insolent et prétentieux dans ses interventions, doit tout simplement comprendre qu'il ne doit pas voir en moi un père, mais, un être qu'il ne connaît pas, qu'il n'a jamis vu , et qu'il doit donc respecter.On n'a jamais dit quelque part que parce qu'un croit être jeune, on doit insulter les aînés parce que ceux-ci doivent se taire.Souffrez que je me mette à votre niveau pour vous faire comprendre ce que vous êtes exactement.
Enfin, si je remets en surface le langage que tu as tenu ici à mon égard et à l'endroit de beaucoup d'autres, on pourrait se demander de quel droit peux-tu critiquer celui qui fait comme toi.Balaie donc d'abord devant ta porte, et tu t'en porteras mieux.

