PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fabrice Fabrice de Nantes a écrit le 6 août 2009 à 23h16
@Conseiller (USA )

Pour ta gouverne, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est au ...Barca qu'on parle de ...ETOO.

Xavi et Iniesta, qui ont parlé de ETOO dans des interviews differents, à des heures differentes, ne sont pas Camerounais. Donc ils font parti de .."club lecheur de Etoo" ?

On en parle sur le toli parce que ca s'appelle ...ACTUALITE.

Et puis si tu peux etre plus poli dans un espace publique tu ferais du bien à nos yeux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist