@Conseiller (USA )
Pour ta gouverne, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est au ...Barca qu'on parle de ...ETOO.
Xavi et Iniesta, qui ont parlé de ETOO dans des interviews differents, à des heures differentes, ne sont pas Camerounais. Donc ils font parti de .."club lecheur de Etoo" ?
On en parle sur le toli parce que ca s'appelle ...ACTUALITE.
Et puis si tu peux etre plus poli dans un espace publique tu ferais du bien à nos yeux.
Pour ta gouverne, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est au ...Barca qu'on parle de ...ETOO.
Xavi et Iniesta, qui ont parlé de ETOO dans des interviews differents, à des heures differentes, ne sont pas Camerounais. Donc ils font parti de .."club lecheur de Etoo" ?
On en parle sur le toli parce que ca s'appelle ...ACTUALITE.
Et puis si tu peux etre plus poli dans un espace publique tu ferais du bien à nos yeux.

