PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 6 août 2009 à 18h26
@ Tous
J'ai visionne ce match du Barca d'hier, l'equipe a fiere allure, c'est vrai contre qu'elle equipe?mais je sens que pendant la ligua, une, et puis 2 defaites, le Barca va commencer a douter, et ainsi regretter d'avoir mis Eto'o a la porte,wait and see. C'est la ou je certaines personnes vont se rendre compte de l'absence d'Etoo. et a la fin, grogne des supporters, Pep perdra son chapeau avant la fin de la liga. Voila malheureusement le scenario qui se dessine dans les prochains mois. qui veut parier avec moi?
On n'appelle ca le retour naturelle de l'ascenceur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist