@ Tous
J'ai visionne ce match du Barca d'hier, l'equipe a fiere allure, c'est vrai contre qu'elle equipe?mais je sens que pendant la ligua, une, et puis 2 defaites, le Barca va commencer a douter, et ainsi regretter d'avoir mis Eto'o a la porte,wait and see. C'est la ou je certaines personnes vont se rendre compte de l'absence d'Etoo. et a la fin, grogne des supporters, Pep perdra son chapeau avant la fin de la liga. Voila malheureusement le scenario qui se dessine dans les prochains mois. qui veut parier avec moi?
On n'appelle ca le retour naturelle de l'ascenceur.
J'ai visionne ce match du Barca d'hier, l'equipe a fiere allure, c'est vrai contre qu'elle equipe?mais je sens que pendant la ligua, une, et puis 2 defaites, le Barca va commencer a douter, et ainsi regretter d'avoir mis Eto'o a la porte,wait and see. C'est la ou je certaines personnes vont se rendre compte de l'absence d'Etoo. et a la fin, grogne des supporters, Pep perdra son chapeau avant la fin de la liga. Voila malheureusement le scenario qui se dessine dans les prochains mois. qui veut parier avec moi?
On n'appelle ca le retour naturelle de l'ascenceur.

