@tous
vraiment iniesta ce fou du monde."une statu pour eto'o" lol. ronaldhino a deja ete oublie a barcelone, il suffi ke henry ou ibra ou kelkun dautre pointe un double a bernabeu, ou contre manchester en demi final de league des champs,etc... pour ke sammy soi oublie. les joueur passe le barca reste. pourkoi certain ne veulent pas comprendre sa. mnt commence a leche l'inter.
vraiment iniesta ce fou du monde."une statu pour eto'o" lol. ronaldhino a deja ete oublie a barcelone, il suffi ke henry ou ibra ou kelkun dautre pointe un double a bernabeu, ou contre manchester en demi final de league des champs,etc... pour ke sammy soi oublie. les joueur passe le barca reste. pourkoi certain ne veulent pas comprendre sa. mnt commence a leche l'inter.

