Pardon les gars ne nous dérangé plus avec les les excoéquipier d'Eto'o. Ils sont tous des lèches bottes. pourquoi n'ont-ils pas fais ces déclarations quand pep a dit qu'il n'en voulais plus? maintenant qu'on la vendu chacun d'eux vient raconter sa part de connerie. cessez d'etre naifs et Qu'ils arreteent nous nous interressons maintenant aux perf de sef a l'inter. Il va leu

