@ Immortel,
Si tu veux, tu peux le dire comme ça mais c'est pas terrible!
"Milla: Un talent révélé sur le tard"
Milla: Une révélation tardive".
Parler de génie serait une surtraduction.
@Immortel et TOUS
Je t'ai traduit l'extrait de l'interview d'Iniesta sur Eto'o, parue dans AS.COM.
EFE | 06/08/2009
Le footballeur originaire de la Manche, l’une des pièces maîtresses du FC Barcelone, n’a toujours pas rejoint à l’entraînement ses compagnons qui se trouvent en tournée aux Etats-Unis. Il est en train d’accélérer sa remise en forme afin de pouvoir être en jambe pour la reprise du championnat.
Dans un entretien que publie aujourd’hui « La Vanguardia », Iniesta révèle que dans le vestiaire azulgrana, chacun a vécu le départ d’Eto'o à sa manière.
« Il convient de garder de Samuel le souvenir de celui qu’il a été. L’histoire retiendra qu’en tant qu’avant-centre, le club en a connus très peu de sa trempe depuis qu’il existe. Je ne sais pas s’il y en a un comme lui. Par contre, ce que je sais, c’est que le Barca devrait lui ériger une statue. Samuel a joué un rôle fondamental pendant les années qu’il a passées avec nous et dans les titres que nous avons remportés, a-t-il clamé.
L’international espagnol s'entraîne en solitaire aux Etats-Unis avec les préparateurs physiques et les kinésithérapeutes du club sous la direction desquels il effectue de longues séances de gymnastique. “Je meurs d’envie de taper dans le ballon, a-t-il ajouté. »
Si tu veux, tu peux le dire comme ça mais c'est pas terrible!
"Milla: Un talent révélé sur le tard"
Milla: Une révélation tardive".
Parler de génie serait une surtraduction.
@Immortel et TOUS
Je t'ai traduit l'extrait de l'interview d'Iniesta sur Eto'o, parue dans AS.COM.
EFE | 06/08/2009
Le footballeur originaire de la Manche, l’une des pièces maîtresses du FC Barcelone, n’a toujours pas rejoint à l’entraînement ses compagnons qui se trouvent en tournée aux Etats-Unis. Il est en train d’accélérer sa remise en forme afin de pouvoir être en jambe pour la reprise du championnat.
Dans un entretien que publie aujourd’hui « La Vanguardia », Iniesta révèle que dans le vestiaire azulgrana, chacun a vécu le départ d’Eto'o à sa manière.
« Il convient de garder de Samuel le souvenir de celui qu’il a été. L’histoire retiendra qu’en tant qu’avant-centre, le club en a connus très peu de sa trempe depuis qu’il existe. Je ne sais pas s’il y en a un comme lui. Par contre, ce que je sais, c’est que le Barca devrait lui ériger une statue. Samuel a joué un rôle fondamental pendant les années qu’il a passées avec nous et dans les titres que nous avons remportés, a-t-il clamé.
L’international espagnol s'entraîne en solitaire aux Etats-Unis avec les préparateurs physiques et les kinésithérapeutes du club sous la direction desquels il effectue de longues séances de gymnastique. “Je meurs d’envie de taper dans le ballon, a-t-il ajouté. »

