Iniesta: «Eto'o mérite une statue»
Convalescent après une rupture musculaire, le Barcelonais Andres Iniesta en a profité pour rendre un vibrant hommage à son ex-coéquipier Samuel Eto'o. « Il faut se rappeler de tout ce qu'a fait Samuel ici. L'histoire prouve que des attaquants comme lui, il y en a très peu. Le Barça devrait lui construire une statue », a tout simplement déclaré le très précieux milieu de terrain catalan à la presse espagnole. Nul doute que le compliment a dû aller droit au coeur du Camerounais, parti faire les beaux jours de l'Inter Milan.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090806_165926_iniesta-eto-o-merite-une-statue.html
Convalescent après une rupture musculaire, le Barcelonais Andres Iniesta en a profité pour rendre un vibrant hommage à son ex-coéquipier Samuel Eto'o. « Il faut se rappeler de tout ce qu'a fait Samuel ici. L'histoire prouve que des attaquants comme lui, il y en a très peu. Le Barça devrait lui construire une statue », a tout simplement déclaré le très précieux milieu de terrain catalan à la presse espagnole. Nul doute que le compliment a dû aller droit au coeur du Camerounais, parti faire les beaux jours de l'Inter Milan.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090806_165926_iniesta-eto-o-merite-une-statue.html

