PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 6 août 2009 à 16h23
Iniesta: «Eto'o mérite une statue»
Convalescent après une rupture musculaire, le Barcelonais Andres Iniesta en a profité pour rendre un vibrant hommage à son ex-coéquipier Samuel Eto'o. « Il faut se rappeler de tout ce qu'a fait Samuel ici. L'histoire prouve que des attaquants comme lui, il y en a très peu. Le Barça devrait lui construire une statue », a tout simplement déclaré le très précieux milieu de terrain catalan à la presse espagnole. Nul doute que le compliment a dû aller droit au coeur du Camerounais, parti faire les beaux jours de l'Inter Milan.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090806_165926_iniesta-eto-o-merite-une-statue.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist