@JPEK,
C'est bon j'ai trouve une solution pour le joindre,Merci.
@Sanga titi,
Si tu le permets,dans une traduction standard on dira"Un genie a vocation tardive"(El talento tardio).
@Basket Us,
C'est tres sympa ce que tu fais,j'espere que les lions basket vont au moins arriver en finale.
C'est bon j'ai trouve une solution pour le joindre,Merci.
@Sanga titi,
Si tu le permets,dans une traduction standard on dira"Un genie a vocation tardive"(El talento tardio).
@Basket Us,
C'est tres sympa ce que tu fais,j'espere que les lions basket vont au moins arriver en finale.

