@ Yannick
Son rendement ne peut qu'être moindre lorsqu'il est excentré comme à la CAN 2008 contre l'Egypte.
Une remise en question s'avérait nécéssaire pour Nguemo qui jouait à Nancy depuis les -15 ans j'imagine qu'il était tombé dans une certaine routine.
Son rendement ne peut qu'être moindre lorsqu'il est excentré comme à la CAN 2008 contre l'Egypte.
Une remise en question s'avérait nécéssaire pour Nguemo qui jouait à Nancy depuis les -15 ans j'imagine qu'il était tombé dans une certaine routine.

