@ Mudo
En effet, ce serait une decision bizarre de la part de Somen, surtout qu'il est l'une des principales attractions de la meilleure equipe du championnat Autrichien. Encore une bonne saison et il pourra atterrir dans un bien meilleur club que Sochaux...
@ Tous
Nguemo est a mon avis le plus doue de nos milieux defensifs, mais il gagnerait a etre plus agressif aussi bien offensivement que defensivement.
Mes felicitations aux Lions du Basket pour le bon debut de compet. Les equipes a battre sont l'Angola et le Nigeria
En effet, ce serait une decision bizarre de la part de Somen, surtout qu'il est l'une des principales attractions de la meilleure equipe du championnat Autrichien. Encore une bonne saison et il pourra atterrir dans un bien meilleur club que Sochaux...
@ Tous
Nguemo est a mon avis le plus doue de nos milieux defensifs, mais il gagnerait a etre plus agressif aussi bien offensivement que defensivement.
Mes felicitations aux Lions du Basket pour le bon debut de compet. Les equipes a battre sont l'Angola et le Nigeria

