@Isa
merci de la précision à propos de Jordi.
@Immortel
je comprend tout à fait la dimension historique dont tu parles à propos de Cruyff. ça fait aussi partie de l'aura d'un joueur.
Mon propos était qu'il faut relativiser les choses par rapport au départ d'Eto'o du barça. Encore une fois, sans vouloir rabaisser ce qu'a accompli SEF ces 5 dernières anées, le barça est un grand club avec une histoire. Ils ont gagné avant Eto'o, ils gagneront après. Des stars, il y en aura d'autres. L'institution est plus forte que n'importe quel joueur, y compris Leo Messi qui règne en ce moment. Une décision stratégique importante a été prise. prenons en acte et pensons à autre chose, d'autant plus qu'avec l'inter, Eto'o n'est pas si mal tombé.
Maintenant, je ne dis pas que si jamais il y avait inter/barça en C1 cette année ...
merci de la précision à propos de Jordi.
@Immortel
je comprend tout à fait la dimension historique dont tu parles à propos de Cruyff. ça fait aussi partie de l'aura d'un joueur.
Mon propos était qu'il faut relativiser les choses par rapport au départ d'Eto'o du barça. Encore une fois, sans vouloir rabaisser ce qu'a accompli SEF ces 5 dernières anées, le barça est un grand club avec une histoire. Ils ont gagné avant Eto'o, ils gagneront après. Des stars, il y en aura d'autres. L'institution est plus forte que n'importe quel joueur, y compris Leo Messi qui règne en ce moment. Une décision stratégique importante a été prise. prenons en acte et pensons à autre chose, d'autant plus qu'avec l'inter, Eto'o n'est pas si mal tombé.
Maintenant, je ne dis pas que si jamais il y avait inter/barça en C1 cette année ...

