Bojan, de même, remercie pour soutien que lui a toujours donné Samuel Eto'o dans son étape azulgrana : « Eto'o m'a toujours aidé beaucoup depuis le premier jour et je lui suis très reconnaissant. Dans l'Inter il va sûrement fair beaucoup de bonnes choses , ». ET il a fait l'éloge de ses qualités : « Eto'o a une chose innée : les désirs et l'ambition. Il m'a toujours transmise qu'un avant centre ne doit jamais etre faitgué tant qu'il na pas atteint ses ojectifs(LE BUTS) . Il a une personnalité très forte »http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&lp=es_fr&btnTrUrl=Traduire&trurl=http%3a%2f%2fwww.sport.es%2f
TOUT LE VESTIARE DU BARCA APPRECAIT BCP SEF DONC CE GARCON Ne foutait pas le bordel au vestaire mais les problemes etaient ailleur
TOUT LE VESTIARE DU BARCA APPRECAIT BCP SEF DONC CE GARCON Ne foutait pas le bordel au vestaire mais les problemes etaient ailleur

