@27e lecteur
je ne vois même pas où Eto'ofille a traité Fandio de pédé. Et même si elle l'a fait, c'est pour ça qu'on poursuivrait Camfoot? Fandio est pédé oo c'est son problème; il n'est pas pédé, c'est encore son problème. Je me réserve le droit de traiter qui je veux de pédé et de depso, où est le problème?
@Pasco
Je ne comprends pas ton anglais, pardon excuse-moi. Si c'est pour dire que Bassong connaît le foot plus que Bikey, pas la peine de sortir ton anglais du marché Lagos. Bassong n'a pas le niveau d'une sélection nationale sérieuse. Si Bassong veut aller jouer chez les blancs, qu'il aille; j'ai remarqué que les bassistes qui vont là -bas ne durent jamais. Où est Matip? où est Boumsong?
je ne vois même pas où Eto'ofille a traité Fandio de pédé. Et même si elle l'a fait, c'est pour ça qu'on poursuivrait Camfoot? Fandio est pédé oo c'est son problème; il n'est pas pédé, c'est encore son problème. Je me réserve le droit de traiter qui je veux de pédé et de depso, où est le problème?
@Pasco
Je ne comprends pas ton anglais, pardon excuse-moi. Si c'est pour dire que Bassong connaît le foot plus que Bikey, pas la peine de sortir ton anglais du marché Lagos. Bassong n'a pas le niveau d'une sélection nationale sérieuse. Si Bassong veut aller jouer chez les blancs, qu'il aille; j'ai remarqué que les bassistes qui vont là -bas ne durent jamais. Où est Matip? où est Boumsong?

